Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie's Stuff
Archives
20 juillet 2010

On the Road Again

1

Je vous annonce l'arrivée prochaine de nouveaux bijoux, j'attends simplement des livraisons de breloques et d'accessoires. Il y aura pour la première fois des bagues, et surtout une nouvelle collection très limitée et très Rock'n'Roll toute en or et noir.

***

Toujours dans ce thème Rock je vous propose un nouveau concours pour lancer un peu ce blog! Il s'agit comme la dernière fois de laisser un commentaire sur cet article et un tirage au sort déterminera la gagnante de ce collier: BLACK GUN

Le concours prendra fin le Dimanche 1 Aout à minuit. Bonne chance à toutes!

CONCOURS FERME

1

1253884236_922
1
1

N'oubliez pas de renseigner votre adresse mail pour que je puisse facilement contacter la gagnante!

1

Publicité
Commentaires
A
merdouille en retard d'au moins 13h13 lol
C
Je veux, je veux !
B
youhou je particie ^^
P
Cool ce collier !!<br /> Merci de m'avoir prévenu pour le concours ^^
R
Je participe aussi! D'autant qu'il est chouette, ce collier.
Charlie's Stuff
Publicité
Publicité