Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie's Stuff
Archives
5 juillet 2010

L'attaque des gnomes

Me revoilà, après quelques jours de vacances et autant de coupure d'internet (grrrr!) pour vous présenter les nouveautés. J'ai donc pas mal bossé les peluches et particulièrement les gnomes. Mais siiii, vous savez, les gnomes, ces petites créatures espiègles et discrètes qui plaisent autant aux grands qu'aux petits!
1

PICT0041

Gnomes disponibles également en vert et orange.

1

Et puis voilà ma dernière créa bijou, ce collier intitulé I TV, composé d'un pendentif en forme télé rétro, avec le symbole Mire (l'ancêtre du bug!) et d'un pendentif représentant un pot de pop corn. Un peu de bling-bling dans ce monde de brutes...
1

PICT0034

PICT0033

Collier disponible dans la boutique en petite série. 15 euros.

1

Publicité
Commentaires
C
Oui le collier I ♥ TV est disponible dans la boutique:<br /> <br /> http://fr.dawanda.com/product/11245406-Sautoir-I-TV
S
j'aime beaucoup ton collier très original est ce que tu en a à vendre ?
C
j'aime beaucoup tes peluches, ils sont mimis comme tout ^^ et le collier très original :) j'aime bien !
Charlie's Stuff
Publicité
Publicité