Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie's Stuff
Archives
8 juin 2010

Alice aux Pays des Merveilles - Acte 1

1

Après de nombreux essais plutôt infructueux je suis assez contente de ce premier collier sur le thème Alice aux Pays des Merveilles. Comme bien souvent ma méthode de travail consiste à fouiller de fond en comble mes tiroirs, placards et autre fourre-tout. Et je suis tombée sur ces très jolies perles (bleu/bleu clair/jaunâtre) qui me semble tout à fait correspondre au thème et particulièrement aux tenues de la petite Alice. Le médaillon comporte le prénom de la jeune héroïne imprimé sur un parchemin le tout saupoudré de paillettes dorées.

To be continued...

1


P1000613

1

Publicité
Commentaires
Charlie's Stuff
Publicité
Publicité