Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie's Stuff
Archives
20 mai 2010

Nouvelles inspirations

Je vous présente aujourd'hui mon tout dernier collier, d'une nouvelle série! Comme vous pouvez le constater c'est un travail vraiment différent de ce que je fait d'habitude. C'était très intéressant de travailler sur les pendentifs et sur la fimo (premiers tests pour moi). Ces colliers tourneront autour des thèmes boudoir, aventure, contes et légendes.

 

Ce collier et les autres seront disponibles au fur et à mesure dans ma boutique Dawanda. Tous seront uniques!

+

+

Collier Gypsie

1

1

2

Publicité
Commentaires
P
Très joli collier !<br /> Puis en plus une touche de rose, donc j'adore ^^
D
La notoriété viendra avec le bouche à oreille et donc avec le temps, ne t'inquiète pas :) bonne continuation !
Charlie's Stuff
Publicité
Publicité